Events Calendar

La nouvelle Loi sur la construction en Ontario – Quelle sera son incidence sur le processus de paiement en Ontario et au Canada?
Tuesday 12 March 2019, 05:15pm - 07:15pm
Contact Veuillez confirmer votre présence au plus tard le vendredi 8 mars 2019 auprès de Celina Ma à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

La nouvelle loi Construction Act of Ontario a reçu la Sanction royale le 12 décembre 2017. Certaines des nouvelles mesures de cette législation sont entrées en vigueur le 1er juillet 2018, et les changements les plus importants prendront effet en octobre 2019. Si l’Ontario a pris les devants pour réviser le Construction lien act, le Québec et les autres provinces en font maintenant de même.


Venez vous renseigner sur la plus importante réforme du cadre des paiements de la construction que l’on ait vue depuis plus de 30 ans. Apprenez-en plus au sujet du paiement rapide et sur les effets que pourra avoir la prescription du processus d’intervention de l’intervenant-expert sur les projets de construction en Ontario, mais également au Québec et partout au Canada.


Susan Klucinskas photoSusan Klucinskas, ing., est conseillère principale chez Revay et associés limitée, une firme qui offre des services de gestion et de contrôle de projet, et règlement des différends. Elle détient un baccalauréat en génie du bâtiment de l'Université Concordia. Elle compte plus de 25 ans d’expérience dans la préparation et l'évaluation de réclamations, la préparation et l'analyse d'échéanciers, les analyses de productivité, la préparation de budgets et le contrôle des coûts et de la documentation. Susan a été acceptée en tant qu’experte sur les retards, la productivité et les dommages. Elle a récemment complété un mandat en tant qu’administratrice de contrat au sein d’un projet minier de 4,1 milliards de dollars en Saskatchewan.

 

 Fait saillants:

  • Le Construction Act of Ontario – Paiement rapide processus d’intervention de l’intervenant-expert
  •  Le processus et les délais stipulés par la législation
  •  Exemples d’arbitrages à l’international
  •  Le projet de loi no 108 du Québec
  •  Les autres provinces et le gouvernement fédéral
  •  L’incidence de la nouvelle législation pour les compagnies de cautionnement.
  •  Points d’achoppement potentiels

Cliquez-ici pour accéder l'invitation en PDF

Location / Endroit: Hatch – 5 Place Ville Marie, Montréal, 13e étage, salle Gerry Hatch
Rafraichissements à partir de 17h15 – Réunion de 18h00 à 19h15

La présentation sera donnée en anglais

Frais: Membres AACEI et PMI : 25 $ Étudiants : 15 $ Non membres : 35 $

PAIEMENT EN ARGENT COMPTANT OU PAR CHÈQUE À L’ORDRE DE AACEI – MONTRÉAL. MERCI
AACEI Montreal Section