CCP Training in Montreal, 2017

ccp dumps 1 638

CCP Training Event in Montreal in 2017

AACEI Montréal - Next Events

No events

 

Voir Brochure

 Application ici  (Word document)

 

Généralités:

Le programme de bourse d’études de l’AACE International est l’un des meilleurs parmi ceux qu’offrent des associations professionnelles. Cette année, des bourses d’une valeur allant jusqu’à 2 500 $ ont été décernées, ainsi que des mentions spéciales basées sur la performance académique.


Conditions et admissibilité:

  • Les étudiants doivent être inscrits à temps plein à un programme de premier cycle (2e année ou plus), tandis que les étudiants en dernière année doivent être inscrits à temps plein pour la prochaine année académique.
  • Les candidats doivent être inscrits à temps plein à un programme d’études relié à la gestion des coûts (ingénierie, gestion de la construction, métreur‐vérificateur, administration des affaires, etc.).
  • Les bourses sont offertes exclusivement aux étudiants inscrits à des collèges et universités au Canada et aux États‐Unis.


Le programme de bourses de la Section Montréal:

Depuis plusieurs années, la Section Montréal de l’AACEI accorde des bourses d’études aux étudiants. Ces bourses sont pour nous un outil qui nous permet de faire connaître et de promouvoir l’ingénierie
des coûts et la gestion de projets.

Cette année, un comité formé de directeurs de la Section Montréal aura le plaisir d’attribuer deux bourses d’une valeur de 500$ à 1 000$ à des étudiants inscrits à temps plein à l’une des universités québécoises.


Les critères généraux sur lesquels se base l’AACEI ‐ Section Montréal pour l’évaluation des candidatures et la sélection des récipiendaires sont conformes à ceux qu’a établis l’AACE International et sont décrits ci‐dessous. Pour le concours de l’AACEI ‐ Section Montréal, il est à noter que les candidats ne peuvent être récipiendaires d’une bourse qu’une seule fois dans le cadre d’un même programme d’études.


Critères d’évaluation:

Les bourses sont accordées d’après les critères suivants:

1. Les performances académiques du candidat (35%)
2. Les activités hors programme (35%)
3. Un essai décrivant l’importance de la gestion des coûts pour la carrière future du candidat (30%)
4. Date limite pour la soumission des candidatures : le 28 février 2017 pour l’AACE International ainsi que pour l’AACEI – Section Montréal. Les candidatures à l’AACE International sont également automatiquement inscrites au concours de l’AACEI ‐ Section Montréal.


Notes générales:

  • Le formulaire d’inscription complété doit être accompagné d’un relevé de notes du participant.
  • Les soumissions incomplètes ne seront pas prises en considération.
  • Le paiement des bourses accordées s’effectuera par chèque à l’ordre de l’établissement d’enseignement, pour couvrir les coûts d’inscription, l’achat de manuels de cours ou de
    fournitures ou d’autres dépenses reliées aux études du récipiendaire.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec madame Susan Klucinskas, directrice de l’AACEI – Section Montréal (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.).

AACEI Montreal Section